Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reiki Réunion

Lotus Blanc

 

Praticien et Enseignant

en Reiki Usui tous niveaux

 

 

  A l'Île de la Réunion

(Région Ouest)

    Guillaume

  Tél : 06 92 29 81 88

 

Siret N°50238692300010

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 16:52

Le Reiki est une technique qui a été créée par Mikao Usui suite a une expérience spirituelle sur le Mont Kurama.

Elle se transmet par une initiation et des symboles qui véhiculent l'énergie de cette expérience spirituelle de Mikao Usui.

Cette initiation se transmet d'initiateur à initié, dans une chaine ininterrompue depuis Mikao Usui jusqu'à l'enseignant en Reiki.

 

J'ai été initié au degré d'enseignant en Reiki dans deux autres lignées mais c'est les initiations de la lignée ci-dessous (qui a su garder une initiation traditionnelle) que je transmets :

 

Mikao USUI > Docteur Chijiro HAYASHI > Mme Hawayo TAKATA > Phylis Lei FURUMOTO > Eli Heiko Habben > Hélène Unmani Finet > Ulysse Hoareau > Et moi-même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour ulysse et rosie c'est cristiane de saint aygulf .
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai été formé par Ulysse, mais moi c'est Guillaume.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />