Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reiki Réunion

Lotus Blanc

 

Praticien et Enseignant

en Reiki Usui tous niveaux

 

 

  A l'Île de la Réunion

(Région Ouest)

    Guillaume

  Tél : 06 92 29 81 88

 

Siret N°50238692300010

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 22:04

Cette visualiation permet de se relier à la force du ciel et à celle de la terre pour générer en nous les qualités qu'elles véhiculent.

La terre : Capacité à concrétiser, stabilité, force intérieure, présence au monde qui nous entoure et à notre corporalité...

Le ciel : Purification intérieure, spiritualité, paix, bienveillance...

 

 

- Se détendre en position assise sur une chaise et respirer profondément.

- Puis visualiser des racines qui partent de nos pieds et qui s’enfoncent dans la Terre, qui s’allongent, qui s’épaississent, qui se ramifient, qui s’accrochent dans la matière terrestre. Imaginer qu’une partie des racines va même se relier au centre de la Planète.

- Bien prendre le temps de visualiser ces racines, puis penser que par celles-ci nous captons la force et la stabilité de la terre. Laisser cette énergie tellurique traverser tout notre corps : elle entre par la plante des pieds en un flux ininterrompu pour ressortir par nos mains et par le sommet de notre tête.

- Après s'être bien installé dans la sensation de cette force terrestre, penser qu'elle continue à circuler dans tout notre corps, puis visualiser un fil d’or qui part du sommet de notre tête pour nous relier au Ciel ou au Soleil.

- Laisser alors descendre l’énergie du Ciel, qui traverse tout le corps pour ressortir par nos mains et sous nos pieds.

- Continuer en imaginant alors ces deux forces, celle du ciel et celle de la terre, qui irriguent notre corps et trouvent en nous un équilibre. Rester dans ce flux d'énergie quelques minutes.

- Enfin, prendre le temps de bien nous situer dans la pièce où nous nous trouvons, pour ensuite nous étirer et tranquillement ouvrir les yeux.

 

 

 

Retour aux autres techniques

Partager cet article

Repost 0
Published by Guillaume
commenter cet article

commentaires